Poney Posey ! - FFXIV-ARR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[En construction] Le clan Homra.

Aller en bas

[En construction] Le clan Homra. Empty [En construction] Le clan Homra.

Message par Dai Dim 31 Aoû - 17:52

Ici a venir un résumé des événements liés au Clan Homra...

Pour ceux qui ne sont pas au courant. La famille Homra ( celle de Dai et Alsatia ) est une famille de brigands.

Il se trouve qu'un membre du clan Homra, Thra'sae Homra, est à la recherche d'Alsatia. (A'Satia ou Satia comme il l'appelle). Il a aussi l'air intéressé par l’existence de Dai.

Étape I
Thora'sae a recherché des informations. A Gridania et Limsa . C'est là qu'il a appris pour l'existence d'un autre "Bleu".

Étape II
Alsatia a monté une "expédition" afin de récolter des informations avec Fleeya et Nollyra (qui a remplacé Akya initialement prévue) . Elles ont suivit un miqo'te jusqu’à un camp et ont été à battre en retraite. S'en est suivit un combat qui a laissé un fuyard tué par Kour'a qui a été mis au courant de la mission.

Étape III
Nollyra est partie espionner le clan. Elle est tombée sur Thora. Ça s'est mal passé pour elle et s'est faite capturer (pas dans son état normal). Plume (son chocobo) est rentré sans elle. Une expédition pour libérer Nollyra s'est alors monté. Gunnar Helios Astrielle et Fleeya ont donc combattu et réussi a libérer Nollyra.

Si vous voulez, je pourrais centraliser ici ce que vos persos savent... (il faudra m'aider par contre.)

Si vous voulez incarner un PNJ dans l'avenir... Vous pourrez aussi m'en faire part.


Dernière édition par Dai le Jeu 4 Sep - 9:57, édité 1 fois
Dai
Dai
Maître cactuar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dai Homra
Statut RP: Et ta sœur.
Race: Miqo'te Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

[En construction] Le clan Homra. Empty Re: [En construction] Le clan Homra.

Message par Dai Lun 1 Sep - 10:37

Je réserve cette réponse au cas où. On sait jamais !
Dai
Dai
Maître cactuar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dai Homra
Statut RP: Et ta sœur.
Race: Miqo'te Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum