Poney Posey ! - FFXIV-ARR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre)

2 participants

Aller en bas

Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre) Empty Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre)

Message par Garrett Wright Lun 1 Sep - 13:58

Balthazar est le dernier né de sa fratrie de 4 frères et sœurs dont la famille sert de génération en génération le Maelström.
Âgé de 18 ans, il est la risée de sa famille, en effet, des 5 enfants, c'est le seul qui ne maîtrise pas l'art de manier la hache. Le jeune Balthazar ne connais pas de technique offensive et a suivit un enseignement d'érudit.
Depuis qu'il est entré dans le Maelström, il recherche éperdument la reconnaissance de sa famille, mais échoue toute les tâches à haute responsabilité qui lui sont confiées. Arriva le jour où son père lança un ultimatum : capturer une des cibles activement recherchées par le Maelström, et bien sûr sans aide.

Alors qu'il feuilletait les différents rapports du Maelström, Balthazar tomba nez-à-nez avec Menma Piras : un pirate recherché pour multiples crimes graves.
Après une longue course poursuite, un saut depuis un pont de Limsa Lominsa qui aurait dû leur couté la vie, Balthazar finit par menotter le pirate.
Mais c'était sans compter l'arrivée de F'leeya Luto et Andramelus White qui empêchèrent l'arrestation de Menma!
Andramelus entrava Balthazar avec son bras mechanique, tandis que F'leeya alla guérir Menma des blessures qui lui causa la chute depuis le pont.
Après de multiples tentatives pour s'échapper d'Andramelus, Balthazar réussit à placer un coup vicieux dans les parties de ce cher Andramelus, et rattrapa Menma... Alors que le pirate, et l'espoir de regagner son honneur auprès de sa famille, étaient à porter de main, le jeune érudit se fit stopper et éclater au sol par Andramelus. Balthazar se releva, et rouge de colère, asséna un violent coup de poing.
Mais là encore, tout ne se passait pas comme il avait prévu : F'leeya Luto receva le coup de poing de Balthazar!
Andramelus, éprit de rage, envoya Balthazar valdingué dans la mer entourant Limsa Lominsa.
Notre jeune soldat échoua près d'un rocher auquel il s'aggripa.

Kou'ra Neih, qui était non loin de la scène, aperçu Balthazar frappant F'leeya Luto, dont il semble fort proche.
La rage monta dans le Miqo'te et s'apprêtait à lancer une attaque mortelle sur Balthazar, quand le pirate Menma insulta Kou'ra Neih.
Apparemment, les deux protagonistes ne s'appréciaient guère et commença une violente discussion entre eux.

Balthazar, reprenant ses esprits, vit la scène et fut contraint d'abandonner sa capture de Menma...

Il savait alors que  son retour au quartier général du Maelström n'allait pas être des plus chaleureux.
A peine avait-il franchit la porte que son père lui tomba dessus et demanda où était Menma Piras. Son père avait appris les récents évènements par un casaque jaune, qui avait aperçu la scène.
Balthazar, physiquement dans un état lamentable, lui avoua qu'il n'avait pas réussi à attraper le criminel.
Son père, plein de rage et de déception, frappa Balthazar d'un coup dans l'estomac, le faisant tomber au sol. Il se releva et vit son père, mais aussi ses frères et sœurs qui le regardèrent d'un mépris total. Le père de Balthazar regarda son fils droit dans les yeux et lui hurla qu'il n'avait plus sa place au sein du Maelström!
Balthazar implora la pitié à son père qui lui avait déjà tourné le dos. Il regarda ses frères et sœurs, qui eux-même sortaient de la salle.
La souffrance physique et morale étaient trop importantes et Balthazar ne put retenir ses larmes..

Vingt minutes venait de s'écouler, que Balthazar se retrouvait devant les portes du Quartier général du Maelström, un baluchon à la main, ne sachant où aller.


Dernière édition par Balthou le Lun 1 Sep - 16:17, édité 1 fois
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre) Empty Re: Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre)

Message par F'leeya Lun 1 Sep - 14:23

J'aime bien ! Very Happy

RPay parlant : C'est F'leeya ! :3
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre) Empty Re: Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre)

Message par Garrett Wright Lun 1 Sep - 16:17

(ça a été modifié biquette !)
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre) Empty Re: Balthazar Voidwalker (nom provisoire, j'espère pouvoir le changer un jour ou l'autre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum