Poney Posey ! - FFXIV-ARR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

F'leeyalafelle. Soon.

+4
Nollyra
Helios Voleas
Garrett Wright
F'leeya
8 participants

Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty F'leeyalafelle. Soon.

Message par F'leeya Mar 7 Oct - 3:35

J'hésite encore.
Soit elle a vraiment perdu tout signe distinctif (chaos, blablabla..., no spoil !)
Essai 1:

Soit il lui reste une part "miqo'te" (genre les yeux, vachement important pour F'lee)
Essai 2:

Alors voilà, j'voudrais votre avis, parce que votre avis, ben... Il est important !

Bisous les gens ! ♥
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Garrett Wright Mar 7 Oct - 7:06

Personnellement je trouve cela bizarre. Déjà le passage d'Elezéenne à Miqo'te d'Astri me semblait difficile à expliquer RP parlant. Mais pour F'leeya c'est encore plus dur, ça voudrait dire qu'elle renie son passé dans la clan U, comme je te l'ai dit, mais en étant plus classe cette fois ci, une relation intime avec autre chose qu'un lalafell me semble difficilement envisageable (et pas uniquement avec Hélios !)

Enfin, bref les lalafells personnellement je les adore, mais ça reste très chaud de s'adapter au niveau du RP :/
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Helios Voleas Mar 7 Oct - 8:15

Niveau RP ça peut se justifier de différentes façons, de la simple potion Phantasia à une malédiction/sort ; les options ne manquent pas !
Après effectivement qu'est-ce qui décide F'lee a changer ? Surprised
Niveau amour, aucun souci perçu de mon côté par contre ; on m'a envoyé ça très justement hier :

<3:

Même si je trouve que des questions se posent aussi au niveau de la sexualité, le manque total d'informations au niveau de ce détail sur toutes les espèces jouables (sur les relations inter-races) nous force à spéculer de toute façon, mais les couples inter-races sont communs ; même chez les lalafells

Et puis fack it, l'amour ne souffre pas d'obstacles, et faites ce que vous voulez faire ; plaisir de jeu avant tout Very Happy

Personnellement je préfères le changement total du coup, la couleur des yeux or va mal avec ses cheveux je trouve :3
Helios Voleas
Helios Voleas

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : Eorzéa

Feuille de personnage
Nom: Helios Voleas
Statut RP: R.A.S
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Nollyra Mar 7 Oct - 9:43

Même si j'ai beaucoup de mal à accepter, ça reste un choix, du moment que ce n'est pas fréquent.
Mais faut trouver un bon justificatif rp et ne pas prendre cette décision sur un coup de tête ...
Nollyra
Nollyra
La Teigne

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Nollyra Helvan
Statut RP: Ta mère
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Dai Mar 7 Oct - 10:26

Ouais c'est une décision a ne pas prendre à la légère. Je t'ai déjà donné mon avis sur la question je pense.

Dai
Dai
Maître cactuar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dai Homra
Statut RP: Et ta sœur.
Race: Miqo'te Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Menma P. Mar 7 Oct - 12:31

Moi je veux le deux sisi ! Tant que Menma la casse pas en deux ça vaaaaa
Menma P.
Menma P.
Face de Morbol

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Menma Piras
Statut RP: Cerveau pas fini
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par F'leeya Mar 7 Oct - 12:52

Excusez-moi, mais je tiens à mettre les points sur les i de suite.
Niveau du rp, j'en ai parlé avec Kour'a hier soir, pour jumeler ca, enfin plutôt faire une éspèce d'intro à son event. Section event, le sujet de Kour'a sur la fôret de Sombrelinceul, remember ?
De plus, c'est complètement justifié, et oui, comme l'a dit Hélios plus haut, une malédiction/sort, c'est possible. C'est pour ça qu'elle risque fort de ne pas se retrouver avec un de ses signes distinctifs, les gens auront du mal à la reconnaitre, ca aurait pu donner un côté fun, et croyez moi, les côtés funs j'y ai pensé.
Mais là, je n'ai pas envie de cacher ma déception, vous voulez pas limite qu'on vous spoil toute l'histoire ? Ca ira plus vite.

Sa transormation ne sera pas par choix, par conséquent elle risque d'avoir des soucis avec les U, mais elle ne les renie pas pour autant. Cessez de faire des hypothèses sur mon perso sans rien. J'ai pensé à ça, j'suis pas débile ! scratch

Côté love du rp, je m'en contrefiche, pourquoi les lalafelles aurait pas le droit  aussi d'être en couple ? Bref. Mewci pour ton wacisme Balthou. C'est twop aimwable ! xD

Je vous ai demandé un avis sur le design, par des remontrances de daron, on va dire que lire ça, bah ca fait pas plaisir, c'est un jeu avant tout et se faire juger parce qu'on en a marre d'être miqo'te et que l'on veut changer son style de rp... Enfin merde quoi, que ca soit pas fréquent ni rien ? Pardon ?
Et F'leeya va peut-être pas rester à vie comme ça non plus ! Et puis bon, c'est pas comme si il se passait rien niveau rp et qu'on avait le temps ! (Je te vois venir Balthou, oui tu as une event, mais nous on est pas au courant. Donc je ne la prend pas en compte.)
Au pire si vous voulez, je change sans rien justifier, F'lee disparait et je passe HRP. Ca ira plus vite.

Vous voulez qu'on soit aussi fermé que les sangs draconiques ? Par ailleurs, Astrimiaou, ouais, on a peut-être du mal à s'y habituer, mais zut quoi, pourquoi remettre ça sur le tapis ? Son rp a complètement été justifié, la potion Phantasia, je la considère RP depuis qu'il en a parlé, parce que l'on ne va pas empêcher quelqu'un de faire ce qu'il veut à cause du RP. C'est complètement incensé, et intolérant.

C'est un jeu, on est censé prendre du plaisir.
Moi mon petit plaisir, c'était d'avoir votre avis parce qu'il est important pour moi et que je tiens à vous. Mais là... Fouh...

Pavé Caesar.
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Nollyra Mar 7 Oct - 12:59

Euh pour ma part si j'ai posté ce n'était pas dans le but de faire remonter les bretelles.
Ça reste un choix, moi j'ai du mal certes, mais je tolère.
Donc pas besoin de prendre mal, ce n'est pas de notre attention.

Bisou toussah toussah.
Nollyra
Nollyra
La Teigne

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Nollyra Helvan
Statut RP: Ta mère
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Menma P. Mar 7 Oct - 12:59

Bah ça a peu être rien à voir mais si je me souviens vie des hérétique arrivent à se changer en dragon dans le vigile. Comme quoi des sorts existent bien pour changer les apparences. Après comme dit f´lee c'pour s'amuser qu'on est la et pas pour chercher les moindres petits détails. Bien sur si c'pour changer la taille de son zizi la c'chaud mais si y'a une justification et un évent en plus pas la peine de faire un caca nerveux ! Fin bon restez pisse ende lauve sinon j'crois montre mes fesses quand je reviens Samediiii
Menma P.
Menma P.
Face de Morbol

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Menma Piras
Statut RP: Cerveau pas fini
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par F'leeya Mar 7 Oct - 13:01

T'es con Menma ! Mais merci de ton intervention.

T'en fais pas Nolly, je suis pas énervée, c'est juste que je voulais ton avis à toi aussi, parce que t'es une fille (et que les filles bah, ca a bon goût).

Comme Astri vous a demandé le vôtre.
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Astrielle Mar 7 Oct - 13:10

Je vais fatalement comparer ça à mon changement, vous n'y couperez pas.

Avant tout changement, j'ai d'abord préparé le terrain en profitant de la présence de toute la compagnie pour en parler. C'était mon contexte. Le tiens est sans doute différent, et nous sommes tous assez intelligents pour s'y adapter Very Happy.

J'ai gardé des signes distinctifs, comme la coupe de cheveux et la couleur des yeux, parce que je ne souhaitais pas complètement changer, et garder au minimum un semblant d'Astrielle v1.0.

D'un point de vue RP (AYRPAY PARLAAAAAAAAAAANT), c'est pour qu'elle puisse se regarder dans un miroir en se reconnaissant un peu, pour pas qu'elle perde les pédales. J'ai pris en compte l'aspect psychologique (qui me semble important, certaines personnes pètent les plombs juste parce qu'elles se sont fait refaire les boobs, c'est dire à quel point ça joue).

En ce qui te concerne, je ne sais pas comment tu veux faire fonctionner ton RP, si c'est un changement de plein gré ou une malédiction, un choix ou une contrainte.

Je serais donc pas contre que tu gardes un signe distinctif de ta Miqo'te. C'est, à mon sens, en plus d'un aspect logique, une facétie de la magie et un symbole.

Le symbole d'Astri, c'est le bleu clair (elle a d'ailleurs une boucle d'oreille bleue claire à l'intérieure de l'oreille pour ça justement), en référence à sa première coupe de cheveux. Celui de F'leeya, les yeux dorés.

Libre à toi de prendre en compte cet aspect (qu'il soit symbolique ou psychologique), en fonction du contexte de ton changement.

Après, si tu veux complètement changer lalala, là tu fais ce que tu veux, j'm'in câlisse.

Bisou.
Astrielle
Astrielle
Maman

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 40
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Nom: Astrielle
Statut RP: Black Widow Style
Race: Miqo'te lunaire

http://www.audiodramax.com

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par F'leeya Mar 7 Oct - 13:27

Voilà, les deux contextes RP sont complètements différents, Hélios et Nolly sont au courant que je dois faire quelque chose avec la guilde des élem à la forêt de Sombrelinceul, car rappelons-le, j'étais en formation là-bas (d'oùùù le Thyrse atmâ ! Ahahah !), donc forêt de Sombrelinceul, intro d'event, Kour'a... Vous m'suivez ?

Mais ca n'en reste pas moins justifié, même si ca part d'une envie perso à la base (et encore heureux !).

Voilà, ma décision est prise, ce s'passera aujourd'hui, parce que j'en ai marre de croiser les bras niveau rp en ce moment, ras le cul du farming, ahahah...

Donc voilà, je fais ça avant tout pour m'amuser, et puis au pire, on s'en fout du design de nos persos, non, enfin, je veux dire, de toute manière, ce sont les mêmes caractéres que ce soit dans le petit tas de pixels que vous voyez à l'écran, ou derrière l'écran.

P.S : Pour le moment, mon choix se porte sur celle que j'avais faite au tout début, la première, y'a juste la peau en signe disctinctif. C'est tout. J'ai vraiment envie de tout dérêgler et que vous soyez tous déboussolés. Ahahah.
Et puis voilà, coup de coeur. (Et puis la couleur, c'est la couleur du chaos des tenebres... TRO D4RK.)

Bisous poutoux !

(Si quelqu'un veut encore donner son avis, qu'il le fasse ! Je fermerais ce sujet demain, je pense.)
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Helios Voleas Mar 7 Oct - 13:34

Je pense que la réaction première de F'leey était effectivement un peu violente, mais vos remarques étaient quand même dites froidement et sans justification spéciale, décrivez un peu vos sentiments vis à vis de ce à quoi vous réagissez ! xD Et achetez vous du tact ! (Si besoin j'ai du rab, je vends pachair, tmtc tkt)

Sinon je suis toujours pour la première (o/), mais Astri a effectivement soulevé un bon point, ce serait pas mal de garder un détail auquel F'leeya tient quand elle réapparaît ! Peu importe que ce soit physique ou un habit, manière particulière, seulement pour qu'on puisse la reconnaître avec un peu d'ouverture d'esprit !

Voilà, Kisslove.
Helios Voleas
Helios Voleas

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : Eorzéa

Feuille de personnage
Nom: Helios Voleas
Statut RP: R.A.S
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Nollyra Mar 7 Oct - 13:40

Helios Voleas a écrit:Je pense que la réaction première de F'leey était effectivement un peu violente, mais vos remarques étaient quand même dites froidement et sans justification spéciale, décrivez un peu vos sentiments vis à vis de ce à quoi vous réagissez !

Je tiens à dire qu'il n'y avait rien de froid dans mes propos.
[Maintenant on revient au sujet initial, merci.]
Nollyra
Nollyra
La Teigne

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Nollyra Helvan
Statut RP: Ta mère
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par F'leeya Mar 7 Oct - 13:43

Beh, moi les yeux dorés, et en plus la race des lalafels des plaines, ca me gêne trop, j'peux pas jouer avec ça... Donc signe distinctif => Elle se fera faire la même robe en cachemire bleu céleste, elle portera principalement cette couleur là, car c'est sa couleur, elle aura les mêmes tenues RP, ET LA BOUCLE D'OREILLE PAMPAAA !

...Ca vous va ?
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Astrielle Mar 7 Oct - 13:46

F'leeya a écrit:ca me gêne trop, j'peux pas jouer avec ça.

Wala, donc ça sert à rien aussi de mettre des trucs à ton perso qui vont faire que tu vas pas kiffer.

Si tu préfères garder tes tenues en signe distinctif, do it.

J'ai changé la couleur du blockquote ça me piquait les yeux...
Astrielle
Astrielle
Maman

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 40
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Nom: Astrielle
Statut RP: Black Widow Style
Race: Miqo'te lunaire

http://www.audiodramax.com

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par F'leeya Mar 7 Oct - 14:00

Merci de ton avis Astri, c'était important pour moi.

...'rci à tous !

(Si tu peux alléger le vert, moi je l'ai en flashy là. xD)
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Helios Voleas Mar 7 Oct - 14:05

F'leeyalafelle. Soon. Sending.virtual.hug

Amour et amour.
Helios Voleas
Helios Voleas

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : Eorzéa

Feuille de personnage
Nom: Helios Voleas
Statut RP: R.A.S
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Garrett Wright Mar 7 Oct - 15:35

Sincèrement je pensais pas vexé qui que ce soit hein... J'exprimai juste mon point de vue.
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Gunnar Mar 7 Oct - 18:16

Malgré que je soit un peu en galère, je vais tout de même te répondre !

Si tu as une raison Rp en plus de ton envie personnelle, ben lance toi. Même si personnellement j'ai dû mal à t'imaginer en toute petite chose (trop kawaï) :p

Si je dois donner un avis, je serais plutôt pour la seconde version, avec les yeux jaunes mais après c'est toi qui voit.

Bisous de loin sur la fesse droite ! (ou gauche si tu préfère, voire même les deux)
Gunnar
Gunnar
Danse avec ma hache

Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom: Gunnar Oslavdson
Statut RP: R.A.S
Race: Roegadyn du clan de la mer

Revenir en haut Aller en bas

F'leeyalafelle. Soon. Empty Re: F'leeyalafelle. Soon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum