Poney Posey ! - FFXIV-ARR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'execution de Balthazar Voidwalker

5 participants

Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Garrett Wright Sam 18 Oct - 13:04

J'ai eu une idée d'event pour justifier le futur job de ninja de Balthazar. Alors voilà comment j'aimerai que ça se déroule


Après les récents évènements avec Akya, Balthazar décidé de partir, dans l'optique de se remettre des derniers chamboulements. Alors qu'il buvait un verre dans une taverne non loin d'où il créchait, il entendit un groupe d'homme parler d'un coup d'état qui se mettait en place par la famille Voidwalker. Ces derniers comptaient destituer Merlwyb de la sa place de dirigeante de la cité-état.
Balthazar, alias Kuzhuo alors, suivit le groupe d'homme après qu'ils aient quitté la taverne. Ces derniers arrivèrent à ce qui avait tout l'air d'un repère. Balthazar se cacha alors derrière des caisses pour continuer son infiltration. C'est alors qu'un homme surgit derrière Balthazar et l'endormit.

Lorsque le jeune homme se réveilla, il faisait face à son père, dans une cellule noire. Une expression de dégout se dessina sur le visage de l'homme en rouge, balthazar ne mit alors pas longtemps à comprendre qu'il avait été démaqué.
Son père voyant dans le regard de son fils déchu qu'il ne pourrait pas mettre son plan à exécution s'il laissé encore filer Balthazar. Et tant que son rejeton vivra, alors la menace de faire éclater le complot au grand jour serait toujours existante.
Une sentence de mort fût prononcée. Balthazar était condamné à la pendaison.


*plus tard*

Un foule monstre prenait place sur la Dunette, l'évènement n'avait pas manquer d'être médiatisé. Balthazar était dans sa cellule quand il entendit les cris des "spectateurs" hurler "A mort!". Il savait que pour lui la fin était proche. La porte de la cellule s'ouvrit, un soldat du maelström lui faisait face et un sac en laine à la main. Il enfila le sac autour de la tête de Balthazar. Il se laissait alors entrainé par le garde à l'extérieur de la prison, pour se diriger lentement vers sa mort.
La foule hurla de plus belle lorsque le condamné sortit au grand jour, on pouvait remarqué des gens de toutes races, des nobles et des pauvres.
Alors que le garde fit halte avant de diriger vers la potence avec son prisonnier, un petite groupe de surineurs, séparés dans la foule, vinrent substituer le prisonnier avec un autre condamné à mort. L'échange fut rapide et délicat, et un surineur laissa une bourse pleine de gils au garde.
Les surineurs se séparèrent une nouvelle fois dans al foule, l'un d'eux avec Balthazar. Le garde marcha alors vers la potence, avec le mauvais condamné. L'homme cagoulé passa sa tête dans la corde, un bref discours résumant les crimes commis était pronnoncé. Le condamné fut alors pendu.

*plus tard*

Tout était flou dans l'esprit de Balthazar, il ne savait pas qui était intervenu, mais une chose est sûre, un homme fut bien exécuté à sa place.
Il se trouvait assis sur ce qui lui semblait être un tabouret, dans une pièce humide, qui sentait le poisson. On enlevait alors son sac de sa tête. La lumière faiblarde lui laissait juste la possibilité d'entrevoir son interlocuteur, il s'agissait du maitre de la guilde des surineurs.
Balthazar se demandait ce qu'il faisait ici, et surtout avec eux, on lui raconta alors que les surineurs savit ce qu'il se tramait, et qu'ils avaient besoin d'un témoins direct des faits pour pouvoir arrêter les Voidwalker...


La suite prochainement !


Bref, voilà le début de la trame, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avec quelques recommandations à me faire, et ensuite j'aimerai avoir l'aide pour jouer les personnages tiers.
Hâte d'entendre ce que vous en pensez ! Smile
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Dai Dim 19 Oct - 0:19

*lit ça après avoir regardé le "lore pannel" du fan fest*

J'aime beaucoup !

J'imagine que certains de nos persos ont été témoins de la "pendaison" du coup ! (surtout ceux du maelström ! )

Du coup le fait qu'il devienne surineur est évident ! (je sais pas si tu comptes aller jusqu'au ninja en rp par contre)

Si tu veux de l'aide pour un perso je suis dispo !
Dai
Dai
Maître cactuar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dai Homra
Statut RP: Et ta sœur.
Race: Miqo'te Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par F'leeya Dim 19 Oct - 0:51

Idem, si il faut de l'aide blablabla.
Mais a la limite, c'est pas une event, mais ca serait à classer dans la section Méta ! Smile
Sinon bien trouvé ! Ca passe ! (Bon, j'te dis ca, je l'ai lu avec pas mal de fièvre, j'relirais ca à tête reposée.)

P.S : Pour F'lee c'est tout con, elle se fait chier à rester faire de la couture à la maison avec ses petits bras, alors elle se met simplement à la recherche d'une nouvelle carrière. (Enfin, ca, c'est normalement si la guilde des surineurs est officielle, enfin, montrée au grand jour quoi.)
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Garrett Wright Dim 19 Oct - 7:23

En fait je voyais plus ça comme un script de ce que je prévoyais de l'event!
Et effectivement, je pensais inculquer une formation rp de ninja, specialement demandée par les surineurs.
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par F'leeya Dim 19 Oct - 14:40

Après tu peux très bien être ninja de base tu sais ? Et connaitre Yugiri plus personnellement ! T'es pas obligé d'attendre la 2.4 pour le devenir !

Sinon j'vois pas trop ça comme un script perso, étant donné que on sera pas forcément acteur de ce que tu as écrit, et c'est pas nous qui t'enlevons chez les Surineurs, donc on sait pas ce qu'il se passe normalement, alors que là on peut quand même le savoir. => méta


Dernière édition par F'leeya le Lun 20 Oct - 2:11, édité 1 fois
F'leeya
F'leeya
Karakul rageur

Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord

Feuille de personnage
Nom: F'leeya Luto
Statut RP: Lala mode/tombe souvent.
Race: Lalafelle, peuple des Dunes. Ex-miqo'te solaire.

http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Garrett Wright Dim 19 Oct - 15:29

Hum certes certes!
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Andramelus Lun 20 Oct - 17:32

=> Akÿa / Andra seront témoins de l'éxécution
Andramelus
Andramelus

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Nom: Andramelus White
Statut RP: Disparu
Race: Miqo'te

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Garrett Wright Mer 22 Oct - 21:38

*bon vu que je peux pas faire rencontrer Balthou et Chrystel in game je vais le faire ici, donc tout ce qui suit sera RP, et sera ici uniquement pour mettre en place de nouvelles variables et obstacles! MAAAAYYYYYYTTAAAA*

Après le cuisant affront faire par Nollyra, Chrystel Porte'Chant, humilée aux yeux de tous, décida de se rentre à la tour de Corail.
Les Popodins devaient être puni de l'outrance faites à Chrystel. Elle décida alors qu'un groupe d'aventurier, composé au moins d'un Miqo'te et d'une Lalafell, viendrait parler au détenu spécial : Balthazar Voidwalker.
Elle souffla l'idée aux geôliers que le groupe tentera sûrement de faire échapper le détenu.
Bien que Chrystel n'ait rien contre Balthazar, elle avait d'ailleurs voulu aider les popodins à sortir Balthazar du joug du Maelström, elle était d'un naturel rancunier.
Les tours de garde s'étaient donc intensifiés, et les ordres prévenant d'une quelconque libération avaient été distribué...


*TOUT CA C'EST LA FAUTE DE FLEEYA!*
Garrett Wright
Garrett Wright

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Statut RP:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Helios Voleas Jeu 23 Oct - 10:53

Noraj du pouvoir de l'ésotérisme pls. Very Happy
Ceci dit je sais pas si ça nous inquiétera beaucoup, ils seront probablement surveillés ; mais le fait d'avoir été des disciples connus de la guilde des Maraudeurs leur donne droit à une confiance supplémentaire :3
Helios Voleas
Helios Voleas

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : Eorzéa

Feuille de personnage
Nom: Helios Voleas
Statut RP: R.A.S
Race: Miqo'te Solaire

Revenir en haut Aller en bas

L'execution de Balthazar Voidwalker Empty Re: L'execution de Balthazar Voidwalker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum